LOADING

hopium

Faire Défiler

MĀCHINA

EXTÉRIEUR

INTÉRIEUR

TECHNOLOGIE

HYDROGÈNE

DriveBeyond

HopiumMāchina

INSPIRÉE PAR LA NATURE

L’Hopium Māchina affiche une silhouette tricorps, à la fois athlétique et élégante, aux proportions savamment équilibrées, pensée pour offrir une efficacité et une autonomie longue durée. À l'avant, le fuselage ascendant et la calandre cinétique sont optimisés pour le refroidissement du système pile à combustible.

002.00.21

002.00.21

Entrez dansla membrane

LE FUTUR DE LA RELATION HOMME/MACHINE

Technologiede pointe

UNE PROUESSE HYDROGÈNE SUR MESURE

LA PLATEFORME A ÉTÉ CONÇUE SPÉCIFIQUEMENT POUR ATTEINDRE UN NIVEAU DE PERFORMANCE INÉGALÉ. CES PROUESSES TECHNIQUES SONT RENDUES POSSIBLES PAR UN ENSEMBLE D'INNOVATIONS ET LA STRATIFICATION HARMONIEUSE DES DIFFÉRENTS COMPOSANTS DE LA PLATEFORME.

Performanceinégalée

DÉFINIR LES NORMES DE DEMAIN

03

MIN TEMPS DE REMPLISSAGE

230

KM/H VITESSE DE POINTE

+500

CHEVAUX

1000

KM D’AUTONOMIE

-5

SECONDES DE 0 À 100 KM/H

Le futur est hydrogène

UN POTENTIEL ÉNERGÉTIQUE SANS LIMITES

About

La vision d’Hopium

Hopium est le premier constructeur français de véhicules haut de gamme propulsés à l’hydrogène, fondé en 2019 par le pilote de course Olivier Lombard. Sa mission est de restaurer le dialogue entre l’Homme, la nature et la technologie, dans la quête d’un équilibre parfait.

LOADING

hopium

Scroll to explore

MĀCHINA

EXTERIOR

INTERIOR

TECHNOLOGY

HYDROGEN

DriveBeyond

Hopium Māchina

INSPIRED BY NATURE

Hopium Machina displays a notchback silhouette that is both athletic and elegant, with a clever balance of proportions, designed to offer long-lasting autonomy and efficiency. Up front, the ascending fuselage and the kinetic grille optimize fuel cell cooling.

002.00.21

002.00.21

Enterthe membrane

THE FUTURE OF THE HUMAN/MACHINE RELATIONSHIP

Cutting-edge technology

A TAILOR-MADE HYDROGEN PROWESS

The platform has been design to achieve an unparalleled level of performance. These technical feats are made possible by a set of innovations and the harmonious stratification of the different components of the platform.

Unmatched performance

SHAPING THE STANDARDS OF TOMORROW

03

MINUTES REFILLTIME

143

MPH TOP SPEED

+500

HORSEPOWER

+620

MILES OF RANGE

-5

SECOND TO 60 MPH

The future is hydrogen

A LIMITLESS ENERGETIC POTENTIAL

About

The Hopium Vision

Hopium is the first French manufacturer of high-end hydrogen-powered vehicles, established in 2019 by racing driver Olivier Lombard. Hopium’s mission is to reshape mobility while restoring the dialogue between mankind, nature and technology, in a search for a perfect balance.